Golden Moon Hotel TP | Appartement dans Thai Thuy

1 Chambre Appartement dans Thai Thuy
Appart'hôtel de Thái Thụy, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
En plus d'inclure une piscine extérieure, cet appart'hôtel possède aussi un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. Cuisine locale, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont également fournis. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre des équipements agréables comme un grand réfrigérateur/congélateur et un cuiseur de riz, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une plaque de cuisson.
Golden Moon Hotel TP dispose de 15 chambres. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Un grand réfrigérateur/congélateur et un cuiseur de riz sont fournis. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.
Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chaussons pour enfants
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 08 h 30
-
Cuiseur de riz
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Laverie
-
Parking avec voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Parking hors site gratuit 24 h/24 à 10 mètres
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Logements insonorisés
-
Aucun ascenseur
-
15 chambres
-
Anglais
-
Langue des signes vietnamienne
-
Langue des signes locale
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Casiers disponibles
-
Service d'entretien tous les jours
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Consigne à bagages
-
Guides/recommandations
-
Plans de la région
-
Service de couverture
-
Journaux dans le hall (en supplément)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Jardin
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Piscine extérieure
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 4, Nombre de salles de séjour 5, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 5, Pas de lit bébé, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Lune de Miel, 1 chambre, balcon, vue jardin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Golden Moon Hotel TP est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Golden Moon Hotel TP dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden Moon Hotel TP ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden Moon Hotel TP ?
Les meilleurs tarifs pour Golden Moon Hotel TP commencent à partir de $10 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, Piscine, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden Moon Hotel TP est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden Moon Hotel TP est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden Moon Hotel TP n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden Moon Hotel TP?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden Moon Hotel TP indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden Moon Hotel TP?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden Moon Hotel TP sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.